Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travail à domicile-affiliation-secret-argent-santé.over-blog.com

affiliation,affiliation marketing,affiliation amazon,marketing,marketing digital,marketing direct,marketing stratégique,marketing opérationnel,marketing automation,marketing expérientiel,marketing relationnel,affiliation,secret,argent,or,beauté,sante,remise en forme,sport,Si vous cherchez sur Internet une Opportunité d'affaires très Sérieuse ! Nous avons ce qu'il vous faut ... Êtes-vous à la recherche d'un bon complément de salaire ou en quête d'une fortune pour réaliser vos rêves ? Recherchez-vous des conseils quelconques ou des informations professionnelles ? Êtes-vous en quête de produits spécifiques de santé, de beauté, de bien-être ou plutôt à la recherche d'équipements pour votre maison ou votre bureau ? Dans tous les cas, nous allons vous aider. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits vendu. Nous les avons classés par catégories. Dans chaque catégorie sont listés des Produits Premium recherchés sur Internet. Continuez à visiter régulièrement ce Site et Bon Shopping sur notre Vitrine !

Créez un produit à 697 € en 48 heures!

Publié le 6 Décembre 2014 par Domynik

« On apprend tout en commençant à gagner de l’argent!« 

“Je me permets de vous féliciter et surtout de vous remercier pour votre démarche d’enseignement minutieuse. Créer mes propres petits produits me prenait plus de 6 mois pour la plupart. Voici en quoi votre approche m’a permis d’apporter un changement dans la façon d’envisager ma création de produits. Vous permettez à votre étudiant de réellement apprendre tout en faisant grâce à une trame rapide à appliquer et compléter. L’action est au centre de l’apprentissage : création de listes de prospects, méthode et sources pour créer des infoproduits rapidement qui sont réellement demandés par les clients. Tout y est. Promesses tenues (ce qui est rare…). Je suis maintenant capable de créer très rapidement un produit et pourrais bientôt doubler mon CA en quelques mois ou semaines.”

 

Recevez le super-pouvoir de créer des produits étonnants d'efficacité en seulement 2 jours... 

Vous allez recevoir le super-pouvoir de créer les meilleurs produits de votre vie. Oui, sans passer d’interminables heures devant votre écran. Et si vous agissez aujourd’hui, vous pouvez me voler cette formation complète pour le prix d’une pizza !
« C’est une véritable aubaine de vous avoir trouvé! »
“Je suis vraiment très agréablement surprise par le contenu de cette formation. Je suis déjà auteure de plusieurs ebooks et je n’avais pas de manière concrète pour les concevoir aussi efficacement. Grâce à vos informations bien détaillées, j’ai enfin structuré un plan réel que j’ai mis en place (physiquement, sur papier) et que je garde sous les yeux afin de m’y référer lorsque je commence à écrire un ebook. Les concepts que vous nous apprenez sont logiques et bien expliqués, et donnent envie de se mettre à la tâche immédiatement. Cette formation est un cadeau au regard des prix assez chers généralement constatés dans ce type de formation.”
Agnès Messadaa, Auteure d’ebooks à succès depuis 2009- www.kits-ressources.com
« On apprend tout en commençant à gagner de l’argent!« 
“Je me permets de vous féliciter et surtout de vous remercier pour votre démarche d’enseignement minutieuse. Créer mes propres petits produits me prenait plus de 6 mois pour la plupart. Voici en quoi votre approche m’a permis d’apporter un changement dans la façon d’envisager ma création de produits. Vous permettez à votre étudiant de réellement apprendre tout en faisant grâce à une trame rapide à appliquer et compléter. L’action est au centre de l’apprentissage : création de listes de prospects, méthode et sources pour créer des infoproduits rapidement qui sont réellement demandés par les clients. Tout y est. Promesses tenues (ce qui est rare…). Je suis maintenant capable de créer très rapidement un produit et pourrais bientôt doubler mon CA en quelques mois ou semaines.”

 

 

Clic ici : http://goo.gl/1xAzoy

 


Noé Facq Rezé, webentrepreneur et salarié – www.astuces-argent.net
« En quelques heures, on est capable de créer un produit qui va marcher tout de suite!« 

 
Jérôme Pinard, Coach en négociation – www.jerome-pinard.com 
Cher Infopreneur Motivé,
 LionelSegautSi vous êtes en panne sèche de création de nouveaux produits, vous allez faire un pas de géant en lisant ceci. Ok, c’est fait ? Avez-vous lu chaque ligne de cette solution qui vous paraissait impossible à appliquer avant de tomber sur cette page ?
Cette lettre de vente a été écrite par un autre infopreneur (moi) dont l’entreprise sur internet était devenue un véritable cauchemar.
18  Je mettais des semaines (et parfois des mois) pour créer un seul infoproduit
 18Les journées passaient à une vitesse folle… alors que je n’avais créé qu’un seul chapitre de mon rapport spécial…
18  Je me sentais sous pression et frustré de ne pas sortir mon produit plus vite !
Peut-être que vous vivez la même chose aujourd’hui…Vous ne savez pas comment vous y prendre pour créer un produit haute qualité incroyablement rentable en seulement quelques heures. Croyez-moi, si vous voulez aller vite…. très vite…. je vais vous dire exactement comment faire!
Ce Système Deviendra Probablement l’Élément Clé de Votre Business En Ligne!
 En suivant tous les modules vidéo et le plan d’action détaillé, vous pourrez avoir une idée rentable le matin, un document écrit et terminé le même jour… proposer votre produit dès le lendemain, et voir arriver une quantité impressionnante de ventes!
Vous connaîtrez la procédure de création d’infoproduits qui a révolutionné mon entreprise en ligne :
La structure exacte d’un produit irrésistible en 5 minutes chrono
La Méthode Instinctive pour publier un arsenal de 52 produits en une année
Une source d’inspiration illimitée pour sortir des produits d’une qualité exceptionnelle en un temps record
Et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus encore…
pack
J’ai créé cette formation complète de A à Z en 1 jour et demi.
Voici ce que vous allez vivre dans un court instant:
La Technique « 3 Minutes » - Comment je me suis immunisé définitivement de la maladie de la page blanche
La Structure « Flash » - Si vous êtes pressé, suivez cette trame et mettez en vente votre produit dans moins de 2 heures
Témoignages Spontanés Haute Qualité - Le secret pour que vos clients vous envoient des témoignages hallucinants (et vous en servir pour promouvoir votre produit!)
Un Secret qui me permet d’enseigner cette technique directement à votre inconscient … réduisant votre temps d’acquisition de connaissances de façon spectaculaire (ce qui signifie que vous pouvez maîtriser aussi cette compétence dans moins de 5 minutes!)
Et le meilleur, c’est que cette méthode de création ultra-rapide vous est livrée instantanément dès aujourd’hui sur la page suivante. Cela signifie que vous allez commencer à encaisser vos bénéfices en rendant un service inestimable à vos clients dès cette semaine!  Quand vous possédez ce pouvoir illimité en vous, plus rien ne peut vous arrêter.
« J’ai cerné la problématique à résoudre pour les prospects! »
“J’étais bloqué dans la création de ma formation, et maintenant je sens déjà que c’ est possible, et je n en suis qu’à la 3ème vidéo…. c ‘est formidable, je suis aux anges. Ceux qui l’appliquent on un avantage certain. Je ressens de la fierté, de la liberté. Foncez c’ est du solide! Je n’ en suis qu’ au début et déjà ma vision pratique à changée, j’ ai cerné la problématique à résoudre pour les prospects. Enfin une structure, un plan alliant le marketing d’un produit internet abordable et pratique!”
Patrick Pottier, coach en musique –  www.méthoderhytmeguitare.com

 

Clic ici : http://goo.gl/1xAzoy
 
Votre Infoproduit Haute-Qualité en 48 Heures (ou moins!)

 

La méthode pour que vos clients le restent pour la vie! (valeur 27€)
vid1

 


L’étape incontournable pour être prêt à recevoir votre *super-pouvoir* de création illimitée
Comment mettre en action 95% de vos clients pour que vous deveniez leur mentor
La méthode pour démultiplier la création de produits haute-qualité
Comment prendre définitivement le contrôle de votre destin d’infopreneur
La structure à copier- coller dans votre business (valeur 47€)

Les 2 états d’esprit vitaux pour réussir ce plan
Les 4 questions à vous poser avant de démarrer votre processus de création
La méthode scientifique qui vous permet de « toucher » 99% de la population
Le modèle pour impressionner tous vos clients et obtenir d’incroyables témoignages
 
Le plan d’action magique « PQCS » pour créer des produits à haute valeur ajoutée (valeur 57€)

La méthode « Secret Défense » qui fonctionne le mieux dans toutes les situations
Sans leur poser cette question, vous passerez à côté de 95% de vos clients
Les 6 motivateurs qui obligent vos clients à obtenir des résultats en utilisant votre produit
La technique d’apprentissage qui télécharge votre savoir dans leur inconscient
La partie N°1 de votre plan pour scotcher vos clients (valeur 27€)

Les 4 éléments à insérer pour créer rapidement chaque section de votre offre
Les 3 étapes pour créer une introduction qui prouve la Très Haute Qualité de votre produit
Le remède instantané pour oublier la peur de la page blanche
La structure de l’étape « résultats potentiels » qui téléporte le client vers la promesse de votre page de vente
Tuez la procrastination une fois pour toutes! (valeur 17€)

Comment cette méthode permet de ne pas avoir le temps de réfléchir dans la rédaction de votre produit
La procédure à suivre pour transformer « procrastination » en « motivation extrême »
Comment l’implanter dans votre business
Être à 100% de votre productivité durant vos sessions d’écriture

 

 

Le partie N°2 de votre plan pour éviter l’effet « Ketchup » (valeur 37€)

Comment filtrer les meilleurs informations à insérer dans votre produit
La méthode pour être certain que vos informations feront « mouche » à tous les coups
Comment créer l’envie irrésistible de vos clients de mettre de l’argent de côté pour acheter vos prochains produits
La plus puissante méthode d’apprentissage en 4 étapes pour faire de vous leur coach N°1

 

Clic ici : http://goo.gl/1xAzoy

 

La « formule scientifique » pour donner de la puissance à votre information (valeur 17€)


L’astuce pour montrer que votre solution fonctionne à 100%
Comment obtenir l’adhésion totale de vos clients pour se mettre en action immédiatement
L’étape incontournable pour un impact maximum

 

Le processus pour que le résultat promis dans votre lettre de vente devienne une réalité chez votre client (valeur 27€)


Les 2 types de produits que vous pouvez créer rapidement
La technique pour « imprimer » votre produit dans la tête de votre « élève »
Un outil gratuit pour présenter votre concept en 2 secondes

 

La procédure concrète que votre client doit suivre dans votre produit (valeur 37€)


Comment enseigner votre séquence d’actions à réaliser pour un impact maximum
L’étape la plus simple et facile de toutes
Un exemple concret de procédure « actions » pour comprendre ce principe

 

La partie N°3 de votre plan propulse votre client vers la mise en action (valeur 37€)

Comment magnifier votre offre pour que le client n’aie pas d’autre choix que de suivre votre solution
Comment ajouter l’effet émotionnel indispensable qui pousse le client à agir
Comment la technique des « scénarios possibles » devient un puissant élément de motivation à agir
Comment multiplier vos résultats par 10 grâce à cette méthode de création rapide
Les 2 angles de vue pour maximiser la qualité de votre offre

 

 

La partie N°4 qui pousse irrésistiblement votre client à agir (valeur 37€)

Comment magnifier votre offre pour que le client n’aie pas d’autre choix que de suivre votre solution
Comment ajouter l’effet émotionnel indispensable qui pousse le client à agir
Comment la technique des « scénarios possibles » devient un puissant élément de motivation à agir
Comment multiplier vos résultats par 10 grâce à cette méthode de création rapide
Les 2 angles de vue pour maximiser la qualité de votre offre

La méthode d’assemblage rapide en 3 minutes 04 (valeur 17€)


Les 5 étapes (+1) pour construire le puzzle de votre offre
Les 2 outils du quotidien pour avoir un « contact physique » avec votre produit
Le condensé de la méthode pour faire un lancement de produit par semaine

 

 

14 façons d’utiliser cette méthode dans votre business (valeur 37€)

Comment appliquer cette méthode dans tous les aspects de votre affaire
Comment créer une masse de Kindle Amazon pour générer un revenu passif
Comment multiplier le taux de conversion de vos pages de capture par 3
Comment exploser votre chiffre d’affaires en multipliant les produits à forte valeur perçue pour vos prospects
Comment créer d’autres offres en vous appuyant sur vos propres produits!
Comment développer votre affaire à un rythme exponentiel!

 

Clic ici : http://goo.gl/1xAzoy
 
 

Comment trouver facilement une quantité illimitée d’idées de produits (valeur 37€)

Les 5 façons que j’utilise pour être certain de créer un produit en forte demande
Comment exploiter légalement le travail des autres pour monter votre offre
Comment faire « plus » que vos concurrents
La technique pour que vos clients vous demandent de leur vendre d’autres produits
Comment créer d’autres offres en vous appuyant sur vos propres produits!
Le plan d’action complet de la formation » Infoproduit 48 Heures »
Ce que vous devez faire MAINTENANT pour accélérer votre business…
Cette formation complète est une notice étape par étape pour devenir une « Machine à Publier » des produits d’information haute qualité.

Transcription de toutes les vidéos (valeur 37 €) -


Si vous préférez lire plutôt que de suivre les vidéos ou les audios MP3, vous pouvez aussi décortiquer tous les aspects de la formation avec le support écrit de 48 pages au format PDF.
Ce document vous sert d’aide pour réaliser toutes les étapes de création de votre produit haute qualité.
 
 
 
style2-thumb-dl-audioAudios MP3 des vidéos - Si vous préférez suivre la formation en vous rendant à votre travail ou en faisant votre footing, vous pouvez télécharger les audios sur un lecteur Ipod ou une clé USB.
Support-ServicesSupport Clientèle Prioritaire - Pour l’ensemble des produits dans lesquels vous investissez, je vous donne la priorité exclusive pour répondre à toutes vos questions
BONUS TURBO #1 :

50 Phrases Starter
binderlayingopen_550x634
Au format Word
Ma liste personnelle pour démarrer instantanément chaque paragraphe de votre script de produit
Accélérez votre vitesse d’écriture
Copiez-collez et remplissez les blancs
Enclenchez une écriture rapide et instinctive
Valeur 47 €
 
BONUS TURBO #2 : Créez Votre Produit en 2 Heures (méthode condensée)


Ce bonus est une version condensée de la formation complète. Le but est de vous montrer comment créer des méthodes ou des plans d’action courts afin de les proposer en premier achat pour segmenter vos listes.
Vous vous constituez de cette manière une liste d’acheteurs pour leur vendre ensuite des produits ciblés plus chers ou en affiliation.
L’idée est que vous pouvez créer des rapports spéciaux gratuits pour construire vos listes, et aussi les vendre pour 7 € pour gagner rapidement de l’argent. Ce bonus suffit à lui seul pour créer tous vos produits et les vendre jusqu’à 47 €.
Valeur 37 €
BONUS TURBO #3 :

Le Mind Map « Infoproduit en 48 Heures »
Pour accélérer la fabrication de la structure de chaque section de votre produit, complétez instinctivement la carte mentale pré-remplie.
Vous vous mettez en action immédiatement et votre produit est prêt dès cet après-midi !
Valeur 27 €
Pourquoi vous pouvez l’obtenir pour presque RIEN!
Je ne suis pas une super-star du marketing. Je suis juste une personne normale qui a une méthode pour créer des produits faciles à vendre à la vitesse de la lumière. Ce que je veux, c’est réunir autant de personnes que possible et obtenir leur témoignage. Donc, en plus d’appliquer toutes ces choses précieuses dans votre business, je vais juste vous demander de me rendre un service : me donner votre avis.
J’ai déjà demandé à plusieurs personnes qui ont eu la chance de suivre cette formation gratuitement et ils ont tous dit que je devrais demander 100 fois plus que le prix annoncé ici.
Mais pour l’instant, vous pouvez l’obtenir pour des miettes d’euros, à prix « partenaires »…


Je prends 100% des risques à ma charge!
Vous allez expérimenter des résultats efficaces et incroyables, et je pense que je dois offrir une garantie tout aussi étonnante. Je veux que vous la testiez durant les 30 prochains jours, et si vous n’êtes pas totalement satisfait pour une raison quelconque, contactez-moi et je vous rembourse chaque centime que vous avez investi.
« Vous allez générer de meilleures formations, plus de clients et plus de chiffre!« 
“J’ai beaucoup aimé recevoir une ‘structure’ avec des explications et des exemples sur chaque étape, je remarque que j’aime pour cette raison d’autres formations qui ont ce point commun, mais elles sont rares. Allez-y, pour le prix vous ne serez pas volé et franchement, si vous mettez le système en place, vous allez générer de meilleures formations, plus de clients et plus de chiffre. Je ne connaissais pas du tout Lionel, le prix bas de la formation et finalement la curiosité m’a convaincu d’acheter cette formation. Je travaille sur un projet sur la création de sites de membres (site à abonnement pour vendre ses compétences), cette formation est parfaitement complémentaire à nos projets. J’ai des idées plein la tête!”

 

Clic ici : http://goo.gl/1xAzoy

 

Patrick Van Hoof, Luttre (Belgique), indépendant – www.votresiteinternetpro.com
« Cette formation est un atout inestimable! »
marie-claude“Cette formation va optimiser les résultats des personnes qui l’ont vue et l’utilisent, contrairement à celles, comme moi auparavant, qui stagnent dans leur business. J’ai trouvé cette formation très claire et très explicite. Les différentes vidéos segmentent les explications, elles sont faciles à comprendre et à appliquer. J’ai particulièrement apprécié celle qui explique les diverses méthodes d’apprentissage. Je connaissais déjà ce concept mais je n’avais jamais pensé à l’utiliser dans la création de produits d’information!”
Marie-Claude Beaufort, naturopathe énergéticienne et infopreneur – www.energie-nature-sante.com

 

Clic ici : http://goo.gl/1xAzoy

Créez un produit à 697 € en 48 heures!

Créez un produit à 697 € en 48 heures!

Commenter cet article